ELECTION DES REPRESENTANTS DE PARENTS D'ELEVES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Madame, Monsieur,

L'élection des représentants de parents d'élèves au conseil d'administration se déroulera le vendredi 13 octobre de 8h à 12h05.

 

Une réunion d'information se tiendra le mardi 19 septembre à 16h45 pour les parents qui souhaitent s'engager dans cette démarche ou simplement avoir l'explication de son déroulement.

 

La liste électorale doit être établie au plus tard le 22 septembre 2017, le dépôt des listes et déclarations de candidatures devant se faire au plus tard le lundi 02 octobre.

 

Le matériel de vote sera transmis à chaque parent soit par l'intermédiaire des élèves soit par voie postale au plus tard le 6 octobre.

 

N'hésitez pas à venir renforcer les parents qui ont déjà l'intention de candidater pour cette élection !

 

C. Dewarumez

 

 

 

 

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par Charles Dewarumez le 19 sept. 2017 à 15:53

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